Laura Isaaz

Laura Isaaz est une jeune journaliste pleine de talent, freelance et consultante éditoriale. Elle a notamment écrit pour le célèbre magazine ELLE.

Biographie

Née à Bayonne et aujourd’hui installée à Paris, elle vit actuellement avec son compagnon Sylvain Ventre et sa fille de 8 ans Romy. Il vivent tous les 3 dans le 11ème arrondissement de Paris.

Journaliste pour un des plus grands magazine de mode féminin, Laura Isaaz voit sa vie chamboulé après la naissance de sa fille. Elle décide alors de prendre son courage a deux mains pour reprendre ses études à Esmod, une école reconnue à Paris pour former les stylistes de demain.

Aujourd’hui free-lance et libre, elle a décidé de plus s’écouter, de suivre ses émotions. Plus question de faire des journées interminables à la rédaction. Elle prend désormais le temps pour sa fille et son dernier bébé : Maag.

Côté famille :

  • Soeur : Alice Isaaz, actrice française qui a notamment joué dans le film l’état sauvage
  • Partenaire : Sylvain Ventre, ancien sportif de haut niveau
  • Enfant : Romy Duvauchelle

Laura Isaaz : son projet Maag

Elle a créé ce blog dans le but de s’exprimer, librement, sans langue de bois, sur tous les sujets qui lui tiennent à coeur. J’ai adoré son billet « je suis une beauf« , gros big up à tous les forains des « vraies » fêtes forraine.

Mes photos préférées de son instagram

J’ai parcouru l’instagram de Laura Isaaz que j’ai adoré. Je vous partage mes coups de coeur plus bas :

Laura Isaaz
Crédit : instagram

J’adore le cadrage et surtout l’effet vintage noir et blanc plein de grain. Cette photo est intemporelle, on a l’impression qu’elle a été prise avec un appareil photo argentique.

portrait laura isaaz
Crédit : instagram

Un portrait en plan serré de Laura Isaaz, en noir et blanc. J’adore son expression, à la fois douce et envoûtante, le mouvement de ses cheveux, le grain de la photo. Elle est belle de simplicité et le noir et blanc ajoute du caractère, avec de beaux contrastes.

Je vous invite à visiter son blog Maag et à la suivre sur son instagram.

photographe argentique paris
Prev Photographe Paris : Jérémy Houchat
Next Photographe professionnel paris
photo couple idée

Leave a comment